Publicités d’hier… et d’aujourd’hui !
Des petits beurre Parein, repris désormais par Lu, au célèbre savon des vedettes, Lux, vanté par Marylin Monröe et Brigitte Bardot, en passant par le logo gravé du « Prestige de la France » au verso des montres Vacheron-Constantin, le Comité de France est, depuis toujours, au cœur du monde des médias et de la publicité. De même les montres Longines, Chronométreurs officiels des Jeux Olympiques se sont vues également couronner par le Préfet André Lahilonne, alors Président du Comité de France.
C’est dans cet esprit, que l’agence ONP, spécialiste de la communication des institutions, a conçu la nouvelle campagne du Comité, qui reprend la silhouette des Renommées se découpant en doré sur un fond de moire rouge foncé…
On peut ainsi la découvrir en bonne place, notamment, dans les dossiers du Journal du Parlement sur le patrimoine, l’enseignement du français à l’étranger, la diplomatie économique, etc.