Au Sénat, Air Corsica reçoit la Palme d’Or de l’Implication environnementale 2022

Fondé sous la IVème République, le Comité de France a toujours eu pour vocation de reconnaître et distinguer ceux qui contribuent, notamment, au prestige de la France, à la défense de l’environnement, mais aussi au rayonnement économique, industriel ou culturel de notre pays.
C’est dans cet esprit, que la Palme d’Or de l’Implication environnementale 2022 avec un Diplôme de Mérite et de Prestige National ont été décernés le 4 octobre 2022, sous le patronage du Journal du Parlement, dans le Palais du Luxembourg, à la compagnie Air Corsica.
C’est le président du Comité de France, Olivier de Tilière, entouré du Président du Groupe d’études sur l’Aviation civile, le Questeur Vincent Capo-Cenellas, Sénateur de Haute-Corse, Paul Toussaint-Parigi, qui ont remis le Trophée et le Diplôme à Marie-Hélène Casanova-Servas, Présidente du Conseil de surveillance d’Air Corsica et à Luc Bereni, Président du Directoire de la Compagnie Air Corsica. Hors de France à cette date, le Directeur général de l’Aviation civile était, pour sa part, représenté par son Directeur de Cabinet.
Une remise qui symbolise la dynamique environnementale et sociale auquel le transporteur est particulièrement attaché.

De gauche à droite : Marie-Antoinette Santoni, Network planning/Subtainable development and CSR VP ; Luc Bereni, Président du Directoire de la Compagnie Air Corsica ; Olivier de Tilière, Président du Comité de France ; Marie-Hélène Casanova-Servas, Présidente du Conseil de surveillance d’Air Corsica ; le Sénateur de Haute-Corse, Paul Toussaint-Parigi et le Président du Groupe d’Études sur l’Aviation civile, le Questeur Vincent Capo-Canellas, Sénateur de la Seine-Saint-Denis.

